Aidez les Restos du Coeur !

Aujourd’hui on a plus le droit d’avoir faim ni d’avoir froid, dépassé le chacun pour soi, je pense à toi je pense à moi ………

109 millions de repas distribués durant la campagne 2010/2011, un prévisionnel de plus de 120 millions pour la campagne 2011/2012. Sans compter les 73 000 nuitées pour héberger les SDF et autres exclus de notre société

Qui pourrait imaginer qu’un pays comme le notre puisse compter tant de personnes en difficultés ?

Les resto du cœur ont besoin d’argent et de bénévoles. Faites un geste.

Pour connaitre la marche à suivre:

http://www.restosducoeur.org

Merci pour eux.

A propos christianpela

Bonjour, Résidant à Valsonne et âgé de 47 ans, j'adhère à plusieurs mouvements (protection de la Nature et des Hommes). Dans cette logique, je serai le témoin local des initiatives prises en ce sens. Votre concours sera nécessaire pour relayer nos "billets"ou pour porter à notre connaissance des faits, projets contre-natures et soulevant une polémique. La parole vous est donnée.
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

