Présentation

La création de ce blog a pour ambition de fédérer les citoyens du Pays de Tarare sur la situation de notre ville et de notre communauté de communes. Nous souhaitons développer des échanges riches en réflexions, en idées, en propositions.

Ce blog est un outil permettant à l’ensemble des habitants une expression populaire et citoyenne. Il s’agit d’un lieu de débat où toutes les idées peuvent s’exprimer dans le respect de chacun.

C’est donc dans cet esprit que l’ensemble des animateurs du blog composé de conseillers municipaux, membres associatifs, citoyens responsables, déjà investis sur le territoire, souhaitent rassembler largement, des femmes et des hommes animés par l’intérêt commun.

Nous avons besoin de vous pour renforcer nos actions dans nos territoires et que chaque jour qui passe soit meilleur.

Publicités

A propos pakal69

Technicien systèmes et réseau
En passant | Cet article a été publié dans bonjour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Présentation

  1. Chambost Bernard dit :

    Madame,

    Le compte-rendu, du conseil municipal, répond à mon attente.
    Depuis le début de mandature, j’alertes par courriel, monsieur le Maire, sur sa façon de gérer notre Ville de Tarare dans l’opacité la plus totale, s’emballer à rénover à tour de bras : gymnases, pôle éducation (personnel pléthorique), terrains de jeux (trop coûteux : petits terrains de foot L aPlain e ou clos Charvet où de la sablette et des filets suffisaient) , Cadeaux aux entreprises privées (Canevaflor, Ninkinsi) etc….Il me semble qu’une bonne gestion serait de provisionner un grand projet pour une prochaine mandature ./Le Théatre, pouvait fonctionner encore des disaines d’années; la Securite n’étant pas en cause (dixit monsieur LAMY).
    Enfin je veux rappeler la « Grosse Incohérence de circulation routière » : avoir mis le sens de circulation de la Rue Pelletier pour les moins entrants de véhicules dans le rapport 3/25,qui en conséquence pour arriver au même oblige au lieu de 250 mètres à faire 500 mètres par la rue Belfort, 800 mètres rue de l’Union et place du Marché et 1200 mètres rond point du Cinéma.

  2. Chambost dit :

    Je m’attendais, à trouver, dans ce blog, des réponses, que chaque tararien et « contribuable » aux questions de « bonnes gestions par les élus de la Ville et de la Communauté de communes est à même de connaître :
    Gestion en bon père de famille,
    Coûts des réalisations où des projets,
    Perspectives d’avenir, dans la reconquête des emplois, sur le territoire,
    Politique culturelle,
    Etc……..Notre Maire étant aux abonnés absents sur ces sujets (voir le « Texto »).
    Et je découvres des épanchements nationaux et autres balivernes……….
    Bonne journée.

    • madame NOUIBAT dit :

      Bonjour monsieur Chambost,

      En espérant que vous avez pris connaissance du compte rendu du conseil municipal… J’ai bien compris vos inquiétudes, laissons nous le temps de vivre, d’analyser la situation de retranscrire et de proposer à mesure un projet pour notre ville.

      Bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s