Belle vue sur nos impôts !

Bonjour à tous,
Il me parait important de vous informer que la municipalité a décidé de reprendre à titre gracieux un chemin privé. Ceci ne m’a pas interpellée avant que j’apprenne que la municipalité contrainte par des normes est obligée de réaliser des travaux pour une mise en conformité de cet espace.

Résultat , nous allons devoir payer, nous tous les tarariens à travers nos charges et impôts environ 243 000 euros pour ce projet. Cette décision qui peut peut être entendue en période de prospérité est un peu moins acceptable en temps de crise.
Quand nous savons que la municipalité en la personne du maire dépense sans compter sur des projets ne répondant pas aux besoins des habitants de notre ville pendant que des jeunes étudiants inscrits dans une dynamique de réussite se voient refuser un coup de pousse étudiant à hauteur de 500 euros pour 6 mois contre investissement au sein d’une association financer en grande partie par l’Etat et peu par la municipalité.
Résultat 20000 euros sur l’année 2012 (Etat + municipalité) investis pour notre jeunesse contre 250 000 euros investis dans la rénovation d’un chemin sans compter l’entretien année après année pour quel bénéfice ?

Les élus de l’opposition se sont abstenus ou opposé à ce projet.

Dalila

Publicités
Cet article a été publié dans bonjour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s