conseil municipal 14 mai

J’ai voté tous les rapports. Aux questions diverses j’ai demandé si il était prévu d’installer le fil pour remplacer la wifi dans les écoles (principe de précaution sur l nocivité des ondes électromagnétiques). Le Maire a répondu que les écoles étaient équipées. J’ai précisé qu’on m’avait dit le contraire et que j’allais me renseigner avec plus de précision. C’est ce que j’ai fait et à l’école Voltaire il y a bien un fonctionnement en wifi.

Une partie du budget pour le sport est prévu pour la course cycliste du Dauphiné en juin. Je suis intervenu sur le sujet :

Dans le dernier Texto il y avait un dossier sur le Dauphiné Libéré. Le journal municipal doit véhiculer des valeurs de citoyenneté et le sport propre. J’ai été choqué par la photo et la présentation comme favori du coureur Contador. Celui ci a été suspendu pour dopage en 1992 et destitué de sa victoire du tour de France 2010. On aurait pas du faire la promotion de ce tricheur et menteur. Par contre c’était une bonne idée, le témoignage d’un ancien coureur, membre du personnel de la ville de Tarare.

Jean-Yves SAUCE

Cet article a été publié dans bonjour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

