Naissance d’un mouvement citoyen à Tarare

Attendu depuis longtemps, un mouvement citoyen est né en ce début d’année, présage d’une prise en main citoyenne du devenir de notre communauté de communes.

Ce mouvement, dont le nom est « Citoyens de Tarare ensemble plus fort », est conduit par Ryad Harrath, résident Tararien, dont l’action contre le démantèlement de la Plata, a permis d’éviter l’expulsion des habitants au profit des promoteurs et spéculateurs vénaux.

Vous trouverez ci-dessous un article paru dans Le Progrès du 14 janvier vous narrant les ambitions de ce groupe de réflexion.

Pour tous renseignements, vous pouvez soit laisser un commentaire à cet article que nous ferons suivre à Ryad soit le contacter par mail en cliquant sur le lien suivant:                            ryadharrath@yahoo.fr

Rejoignez ce mouvement citoyen, vos idées, remarques et contributions apporteront une pierre à l’édifice colossal que représente la reconstruction de notre bassin d’emploi sinistré.

Christian Péla.

article du progres 14 janvier 2014

Publicités
Cet article, publié dans bonjour, politique, solidarités, Ville de Tarare, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s